Warhammer Vermintide 2 : Tomes et Grimoires dans La Malédiction de Drachenfels

Réservez des emplacements pour les trois missions de la campagne DLC The Curse of Drachenfels.
Une procédure pas à pas détaillée avec des instructions claires sur la façon de les obtenir tous.

Vieux repaires

1er Tome

A l'entrée du village, tournez à droite et dirigez-vous vers la maison avec une arche à sa gauche. Traversez l'arche et sautez du wagon vers le toit du bâtiment voisin, sur la droite à partir de là, vous trouverez le premier tome.

1er Grimoire

Dirigez-vous vers le moulin à eau sur le côté ouest de la carte. Désactivez un levier qui contrôle le débit d'eau et sautez vers le moulin. Attendez que le moulin s'arrête et passez par les lames du moulin jusqu'à une porte fermée.

Tome 2

Arrivé à une falaise surplombant le château, passez sous l'arche de pierre et tournez à droite pour la traverser par le haut. Au bout de la falaise là, entre de gros rochers se trouvera le second tome.

Tome 3

Après avoir traversé un pont suspendu, tournez à droite pour escalader une échelle sur les plates-formes en bois. Montez une deuxième échelle à côté de cela et sautez jusqu'à la plate-forme sur votre droite.

2ème Grimoire

Au lieu d'aller dans la fosse et de traverser le camp à gauche, prenez un chemin à droite et sautez de la plate-forme de l'autre côté. Après avoir escaladé une échelle une fois de plus, vous verrez une paire de socles. Tournez à droite et montez à une échelle, puis courez le long du chemin de pierre tourbillonnant jusqu'au sommet de la colline.

Du sang dans les ténèbres

1er Tome

Dans les cavernes juste avant le pont suspendu, tournez-vous sur le côté et sautez vers un balcon en pierre. Tournez à droite et dirigez-vous vers une porte ouverte au bout du couloir.

1er Grimoire

Après avoir abaissé la porte et survécu à une attaque de rat, montez les escaliers, mais ne traversez PAS encore le pont. Suivre le couloir à droite et sur les planches inclinées. Dans la cabane en briques se trouvera le premier grimoire.

Tome 2

En sortant à la surface, tournez immédiatement à droite et entrez dans un couloir sous des plates-formes en bois. Sautez dans les couloirs souterrains, il y aura le prochain tome dans une caisse au bout de ce chemin.

Tome 3

Retournez dans la cour et dirigez-vous vers son extrémité. Sautez sur une caisse sous un toit en bois et le tome sera dans un trou géant dans ce toit.

2ème Grimoire

Au deuxième étage du sanctuaire maudit (où un corps se trouve au milieu de la pièce), derrière une étagère se trouvera un passage caché - sautez dans le trou et suivez le chemin jusqu'à ce que vous entriez dans une grande pièce avec un tas d'étagères . Le tome sera à droite sur une table.

Repaire de l'enchanteur

1er Tome

Après avoir traversé le couloir recouvert de toile d'araignée, tournez à droite pour appuyer sur un bouton. Cela ouvre un passage dans le couloir avec une toile d'araignée dedans. Revenez en arrière et récupérez le tome à côté d'une statue.

1er Grimoire

Après être passé devant la fontaine de sang, continuez dans les couloirs jusqu'à ce que vous soyez sur le point de sauter dans une autre arène, tournez à gauche et arrivez à la brèche dans les murs de pierre. Sautez à travers la statue de la gargouille vers un squelette avec une clé et attrapez-le. Sautez en bas et dirigez-vous vers le coffre verrouillé sur votre droite.

Tome 2

Après avoir ouvert grand le chemin avec un baril explosif, continuez jusqu'à ce que vous voyiez une porte ouverte sur votre gauche. Franchissez la porte dans la grande pièce et prenez le tome sur une table à l'arrière.

2ème Grimoire

Avant le prochain point de non-retour avec un gros tas de gravats de pierre, tournez à gauche et dirigez-vous vers une petite pièce marquée par un crâne. Sautez sur les débris qui traînent là-bas pour atteindre un pilier dans le coin supérieur droit de cette pièce et récupérez-y les clés. Sortez de la pièce et dirigez-vous au bout du couloir sur votre gauche, près de la pièce. Continuez à travers le Scriptorium jusqu'à ce que vous atteigniez les cellules verrouillées. Grimoire sera sur une table dans une pièce à côté d'une sortie d'ouverture de niveau.

Tome 3

Dans la plus grande salle des Archives, sous les piliers voûtés.