V Rising : aménagements de châteaux et de pièces pour PVE (V1.0)

Comment construire un château compact et efficace, pouvant être construit presque partout. TL;DR Vérifiez les emplacements ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OLBUKdDrF2NbDwPJ5M5kRsKu7_iEVi8CHelbGYg1fFk/edit Taille de sous-sol recommandée -9х7. Placez le module d'escalier et construisez des pièces autour de l'environnement et de l'espace disponible. Construisez des trottoirs de jardin à l’intérieur du château – ils offrent la même accélération de vitesse que les tapis, mais presque… En savoir plus

Terminus : Zombies survivants – Guide de réalisation du Speedster

Vous avez terminé le guide des réalisations Speedster aujourd'hui, ainsi que toutes les autres réalisations liées au temps (Early Bird + Avant la fin de la semaine) ET également Intouché + Existence paisible, le tout en une seule partie. Réalisations déverrouillées Partager ma méthodologie pour cela pour ceux qui veulent essayer d'obtenir cela,… En savoir plus

Chasse et piège : tous les emplacements de trésors

Cartes des îles avec marquages ​​de tous les coffres à butin. Introduction Bonjour à tous. Ce guide vous fournira des informations sur les emplacements des coffres au trésor dispersés dans le monde entier. J'ai parcouru toutes les îles actuelles et marqué manuellement tout ce que j'ai trouvé. Cliquez sur les photos… En savoir plus

Cloud Meadow : Comment gagner de l'argent

Ce guide vous aide à devenir millionnaire en une semaine environ. Ce dont vous avez besoin IMPORTANT ! Le guide a été réalisé en version Beta 0.2.1.0b et pourrait ne pas fonctionner avec les futures mises à jour. Pour cette méthode, vous avez besoin d’une certaine somme d’argent pour commencer, plus c’est mieux, mais 100 c’est… En savoir plus

Camp Mourning Wood : codes Patreon pour la boîte aux lettres

Utilisez cette liste de tous les codes Patreon pour obtenir des uniformes et des tenues gratuits au Camp Mourning Wood. Nous vérifions les codes en mai 2024 Codes Patreon pour la boîte aux lettres Veuillez vous assurer de saisir le code avec précision. Et nous ajouterons plus de codes avec les nouvelles mises à jour de… En savoir plus

Le diable intérieur : Satgat – Tous les emplacements de Haetae

Vous aider à trouver tous les Haetae dans votre partie ! Information! *Avertissement – ​​Il s'agit de la version à accès anticipé de The Devil Within: Satgat, nous pouvons donc nous attendre à ce que d'autres soient ajoutées à l'avenir ! Je les ajouterai au fur et à mesure que du contenu sera ajouté au jeu. **De plus, dans ce jeu,… En savoir plus

KUNKUN Defender : Guide de réalisation facile

Comment réussir ce jeu à 100% Guide de réalisation facile Minimum 3 parties (mieux vaut rester à une extrémité de la carte, n'oubliez pas d'améliorer les compétences globales dans le menu principal après chaque partie) 1ère carte : atteignez la vague 16 et envolez-vous (car le fusil de chasse est puissant , j'améliore principalement mes compétences en matière d'armes à feu et j'achète… En savoir plus

Reborn : Procédure pas à pas 100 %

Procédure pas à pas complète pour toutes les réalisations du jeu. Contient des spoilers ! Introduction Ce guide contient des spoilers ! Il vous guidera dans l’obtention de toutes les réalisations du jeu. Procédure pas à pas ◈Démarrez un nouveau jeu ◈Nommez-vous ◈Allez à gauche -> Cliquez sur le livre sur la table ◈Cliquez sur les oreillers du canapé ◈Cliquez sur les livres sur l'étagère… En savoir plus

Guerre de la zone grise : guide de localisation des tâches

Emplacement de la tâche que j'ai effectuée jusqu'à présent, emplacement du bouclier cramoisi, mais qui devrait également être applicable à d'autres factions. J'en ajouterai plus quand j'aurai le temps. Emplacement de l'objectif de première reconnaissance Station-service Dépanneur Bâtiment démoli Récupération de cache Emplacement de l'objectif Cour à bois Entrepôt Petit hangar attaché sur le côté Meds … En savoir plus

ArabicEnglishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanPortugueseSpanish

Terminus: Zombie Survivors – Speedster Achievement Guide

Completed Speedster Achievement guide today, along with all the all the other time related achievements (Early Bird + Before the Week is over) AND also Untouched + Peaceful Existence all in the one play-through.   Achievement Unlocks Sharing my methodology for this for those who want to try get this, … Read More

Fantasy Survivors: All Pets List

A simplified list of all pets currently in game and which egg you can get them from.   Intro Hello fellow survivors! It has been quite some time since I’ve made a guide for the game. Today I bring the entire compiled list of all 51 pets currently in game … Read More

Hunt and Snare: All Treasure Locations

Maps of islands with markings of all loot chest.   Introduction Hello everyone. This guide will provide you the info about locations of treasure chests that are scattered all around the world. I’ve ran all of the current islands and manually marked all that I’ve found. Click on the pics … Read More

Cloud Meadow: How to Farm Money

This guide helps you get a millionaire in about a game’s week.   What You Need IMPORTANT! The guide was made in version Beta 0.2.1.0b and may not work on future updates. To this method you need some amount of money to start, the more the better, but 100 is … Read More

Camp Mourning Wood: Patreon Codes for Mailbox

Use this list of all Patreon codes to get free uniforms and outfits in Camp Mourning Wood. We check for the codes in May 2024   Patreon Codes for Mailbox Please make sure to enter the code precisely. And we will add more codes along with the new updates to … Read More

The Devil Within: Satgat – All Haetae Locations

Helping you find all the Haetae in your playthrough!   Information! *Disclaimer – This is the early access version of The Devil Within: Satgat so we can expect more to be added to the future! I’ll add them as more content is added to the game. **Also, in this game, … Read More

KUNKUN Defender: Easy Achievement Guide

How to 100% this game   Easy Achievement Guide Minimum 3 play-through (better stay at one end of the map, remember to upgrade global skills in Main Menu after each run) 1st map: reach Wave 16 and fly away (as shotgun is strong, I mainly upgrade gun skills and buy … Read More

Reborn: Walkthrough 100%

Full walkthrough for all achievements in the game. Contains spoilers!   Introduction This guide contains spoilers! It will walk you through getting all of the achievements in the game. Walkthrough ◈Start a new game ◈Name yourself ◈Go left -> Click book on table ◈Click couch pillows ◈Click books on shelf … Read More

Gray Zone Warfare: Task Location Guide

Task location that I’ve done so far Crimson shield location but should be applicable to other faction as well. I’ll add more when i have time.   First Recon Objective Location Gas station Convinience store Demolished building Cache Retrieval Objective Location Lumberyard Warehouse Small shed attach to the side Meds … Read More

ArabicEnglishFrenchGermanItalianJapaneseKoreanPortugueseSpanish