League of Legends: Comment obtenir des récompenses Prime Gaming (Mai 2022)

League of Legends, le MOBA le plus vendu de Riot Games, propose régulièrement de nouveaux objets et cosmétiques exclusifs pour les abonnés Prime Gaming. Ce mois-ci, subscribers to Amazon’;s sera en mesure de s'approvisionner en articles, augmente, et des bonus comme toujours, et même recevoir une peau permanente!

FAIRE LE PLEIN DE RESSOURCES AVEC PRIME GAMING
Amazon’;Le service Prime Gaming vous offre régulièrement des avantages et des bonus à débloquer dans les titres les plus populaires parmi les joueurs.. League of Legends, qui est l'un d'entre eux, renouvelle son partenariat. Riot Games’; MOBA propose périodiquement des bonus sous forme de packs cosmétiques, PR, Bonus XP, et articles divers. Le jeu se déroule dans un monde d'heroic fantasy, où chaque joueur prend le rôle d'un champion avec des capacités uniques pour former des équipes de 5 joueurs dont le but est de détruire la base ennemie. Actuellement, Prime Gaming propose un pack à 650 RP, Essences d'Orange, Éclats de champion, Éclats éternels, une peau permanente vaut 1,350 RP, et un boost d'XP de 30 jours pour tous les abonnés premium qui jouent à League of Legends.

 ;

COLLECTING LEAGUE OF LEGENDS PRIME GAMING REWARDS “;CAPSULE PRIME GAMING
Vous ne le savez peut-être pas, mais Prime Gaming est inclus dans l'abonnement Amazon Prime, gratuit pendant les 30 premiers jours et offrant bien plus d'avantages que de simples bonus en jeu: access to Prime Video’;s catalogue de programmes, livraison gratuite sur vos commandes de produits physiques sur Amazon, an included Twitch support subscription to give to a streamer of your choice each month to support them and enjoy their custom emotes…; Le pack League of Legends May 2022 n'est qu'une petite partie des nombreux avantages qui accompagnent un abonnement Prime, et le prix catalogue est de 49 $ par an. Here’;s how to get the League of Legends Prime Gaming Capsule if you’;suis un abonné principal.

  • Accédez au portail League of Legends de Prime Gaming.
  • Select the content pack you want to pick up and click “;Go to Riot Games”; pour connecter votre compte League of Legends à votre compte Amazon.

League of Legends, récompenses Prime Gaming de mai 2022 : comment les obtenir ?League of Legends, récompenses Prime Gaming de mai 2022 : comment les obtenir ?

  • Retournez au portail Prime Gaming, click on “;Complete Recovery.”;
  • Il ne vous reste plus qu'à démarrer League of Legends pour récupérer votre récompense et en profiter sans plus tarder.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

League of Legends: How to Get Prime Gaming Rewards (May 2022)

League of Legends, the bestselling MOBA from Riot Games, regularly offers new exclusive items and cosmetics for Prime Gaming subscribers. This month, subscribers to Amazon’s service will be able to stock up on items, boosts, and bonuses as always, and even receive a permanent skin!

FILL UP ON RESOURCES WITH PRIME GAMING
Amazon’s Prime Gaming service gives you regular perks and bonuses to unlock in the most popular titles among gamers. League of Legends, which is one of them, is renewing its partnership. Riot Games’ MOBA periodically offers bonuses in the form of cosmetic packs, RP, XP bonuses, and various items. The game takes place in a heroic fantasy world, where each player takes on the role of a champion with unique abilities to form teams of 5 players whose goal is to destroy the enemy base. Currently, Prime Gaming is offering a 650 RP pack, Orange Essences, Champion Shards, Eternal Shards, a permanent skin worth 1,350 RP, and a 30-day XP boost to all premium subscribers who play League of Legends.

 

COLLECTING LEAGUE OF LEGENDS PRIME GAMING REWARDS “CAPSULE PRIME GAMING
You may not know it, but Prime Gaming is included in the Amazon Prime subscription, free for the first 30 days and offering many more benefits than just in-game bonuses: access to Prime Video’s catalog of programs, free shipping on your orders of physical products on Amazon, an included Twitch support subscription to give to a streamer of your choice each month to support them and enjoy their custom emotes… The League of Legends May 2022 pack is just a small part of the many benefits that come with a Prime membership, and the list price is $49 per year. Here’s how to get the League of Legends Prime Gaming Capsule if you’re a Prime subscriber.

  • Go to the League of Legends portal of Prime Gaming.
  • Select the content pack you want to pick up and click “Go to Riot Games” to connect your League of Legends account to your Amazon account.

League of Legends, récompenses Prime Gaming de mai 2022 : comment les obtenir ?League of Legends, récompenses Prime Gaming de mai 2022 : comment les obtenir ?

  • Go back to the Prime Gaming portal, click on “Complete Recovery.”
  • Now all you have to do is start League of Legends to collect your reward and enjoy it without further delay.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*