Farming Simulator 22: Guide des porcs (consommation et valeur des aliments)

Un aperçu rapide de la consommation alimentaire et des valeurs des porcs dans Farming Simulator 22.

 

Cochon Mathématiques

Dans le sens le plus élémentaire, je voulais juste savoir combien les porcs consomment de chaque aliment, comment leur âge joue un rôle dans leur consommation et comment la valeur des porcs augmente avec le temps.

Comme vous pouvez le voir sur cette image, j'ai noté la quantité de nourriture, les types d'aliments, l'âge et la valeur des porcs, leur santé et leur productivité. Vous pouvez également voir la quantité de lisier qu'ils ont produit mais pas le fumier puisque je n'avais pas de paille à portée de main.

J'ai utilisé 10 Landrace allemands pour ce test. Au cours d'un mois (de 8h à 8h), ils ont consommé un total de 900 litres d'aliments combinés.

  • 450 litres de nourriture de base
  • 225 litres de céréales
  • 180 Litres de protéines
  • 45 Litres de plantes racines

Leur valeur a augmenté de 25€ ce qui est cohérent dans les tests. Chaque mois chaque cochon gagne 25€ en valeur. Le montant auquel ils vendent est directement lié à leur pourcentage de santé. Cela signifie que pour vendre votre cochon à 100 % de sa valeur, vous devez fournir tous les types d'aliments dès que l'horloge sonne à 0 et que le mois change.

J'ai ensuite fait le test avec 1 animal pendant 21 mois, en vendant la progéniture à 8 heures du matin à chaque mise bas. Cela signifie que leur progéniture a consommé environ 2 litres de nourriture entre minuit (naissance) et 8h (vente).

Entre l'âge de 0 mois et jusqu'à ce qu'ils atteignent leur âge de reproduction de 6 mois, la demande alimentaire des porcs augmente lentement. Le premier changement (0-1 mois) voit une augmentation de 0 à ~9 litres. Chaque mois suivant, la consommation est augmentée d'environ 15 litres supplémentaires. Cette croissance plafonne à 6 mois (âge de reproduction) à 90 litres par mois et par porc.

Plus de guides :

commentaires

  1. Bonjour, problème pour nourrir les cochons sur fs 22 sur pc. j'ai beau me mettre au dessus de l'endroit ou nourrir les cochons rien ne se vers. en surélevant comme dans les tutos, ni les palettes ni le vrac benné (il benne mais la quantité ne bouge pas de la benne). et pourtant c'a marche avec la paille! merci de me dépanner.
    saluts

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.


*

Farming Simulator 22: Pigs Guide (Food Consumption & Value)

A quick insight into food consumption and values of pigs in Farming Simulator 22.

 

Pig Mathematics

In the most basic sense, I just wanted to know how much pigs consume of each food, how their age plays a role in their consumption and how the value of pigs increases over time.

As you can see in this image I wrote down the amount of food, food types, the age and value of the pigs, their health and their productivity. You can also see how much slurry they produced but not the manure since I didn’t have any straw at hand.

I used 10 German Landrace for this test. Over the course of a month (8AM to 8AM) they consumed a total of 900 liters of combined food.

  • 450 Liters of base food
  • 225 Liters of grain
  • 180 Liters of protein
  • 45 Liters of root crops

Their value increased by 25€ which is consistent in the testing. Every month very pig gains 25€ in value. The amount at which they sell at is directly tied to their percentage of health. That means to sell your pig at 100% of their value you need to supply all food types the moment the clock strikes 0 and the month changes.

I then did the test with 1 animal over the course of 21 months, selling the offspring at 8AM everytime the pig gave birth. That means that their offspring consumed ~2 liters of food between midnight (birth) and 8AM (selling).

Between the age of 0 months all the way until they reach their reproductive age of 6 months the pigs food demand slowly increases. The first change (0-1 Months) sees an increase from 0 to ~9 liters. Each subsequent month the consumption is raised by another ~15 liters. This growth maxes out at 6 months (reproductive age) at 90 liters a month per pig.

More Guides:

1 Comment

  1. Bonjour, problème pour nourrir les cochons sur fs 22 sur pc. j’ai beau me mettre au dessus de l’endroit ou nourrir les cochons rien ne se verse. en surélevant comme dans les tutos, ni les palettes ni le vrac benné ( il benne mais la quantité ne bouge pas de la benne). et pourtant c’a marche avec la paille! merci de me dépanner.
    salutations

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*