FIFA 22 aura bientôt du crossplay sur PS5, Série Xbox et PC

Electronic Arts a annoncé qu'il testera le jeu croisé pour FIFA 22 sur une poignée de plates-formes et de modes de jeu.
Actuellement proposé dans le cadre du programme PS Plus en mai 2022, FIFA 22 réunira bientôt les joueurs en une seule expérience. EA a annoncé un test à grande échelle pour implémenter le jeu croisé dans son jeu de football.

QUELLES PLATEFORMES SERONT CROSSPLAY SUR FIFA 22?
D'après Electronic Arts, uniquement PS5, Série Xbox et PC (via Stadia) les joueurs sont touchés par la nouveauté et pourront jouer ensemble à différents modes de jeu. Les consoles PS4 et Xbox One ne pourront pas jouer au jeu.

en outre, pour la période d'essai, le jeu croisé ne sera actif que sur le mode Saison en ligne et les matchs amicaux, mais nul doute que d'autres modes entreront dans la danse plus tard, notamment FUT, l'oie d'or de la licence (et d'EA).

Malgré la bonne nouvelle, EA n'a pas donné de date pour le lancement de cette phase d'essai. pourtant, il ne devrait pas tarder à servir de test d'intégration crossplay au lancement de FIFA 23, qui devrait changer de nom d'ici là.

Plus de guides:

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

FIFA 22 will soon have crossplay on PS5, Xbox Series and PC

Electronic Arts has announced that it will be testing crossplay for FIFA 22 on a handful of platforms and game modes.
Currently offered as part of the PS Plus program in May 2022, FIFA 22 will soon bring players together in a single experience. EA has announced a large-scale test to implement crossplay in its football game.

WHICH PLATFORMS WILL HAVE CROSSPLAY ON FIFA 22?
According to Electronic Arts, only PS5, Xbox Series and PC (via Stadia) players are affected by the novelty and will be able to play different game modes together. The PS4 and Xbox One consoles will not be able to play the game.

Moreover, for the test period, crossplay will only be active on the Online Season mode and the Friendly Matches, but no doubt other modes will enter the dance later on, notably FUT, the golden goose of the licence (and of EA).

Despite the good news, EA has not given a date for the launch of this trial phase. However, it should not be long before it will be used as a test for crossplay integration at the launch of FIFA 23, which should change its name by then.

More Guides:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*