Bloons TD 6: Guide complet du cubisme

Ce guide expliquera comment surmonter toutes les difficultés du cubisme, mes opinions sur le cubisme et quelques autres trucs liés au cubisme.

 ;

Cubisme, Standard, Facile

Besoin de singes :
Alchimiste
Parangon du Singe Boomerang
Tireur d'élite

Mises à niveau nécessaires:
2-0-4 tireur d'amure
4-0-1 Alchimiste
3-2-0 Village (4-2-0 si vous le pouvez)
Besoin de singes Insta :
Rien
Pouvoirs nécessaires :
Rien
Connaissance des singes nécessaire :
Rien

In this strategy I’;Je n'ai jamais eu besoin d'ajouter un héros, mais ajoutez-en un si vous le souhaitez.

La stratégie:
Première, placez un tireur d'amure dans le petit triangle rouge et améliorez-le à 2-0-0. Vous voudrez peut-être activer le démarrage automatique pour que ce jeu puisse aller un peu plus vite. Puis, commencer à mettre à niveau le tireur d'amure à 203. Vous devriez pouvoir l'obtenir d'ici la fin du tour 4.
Ensuite, obtenez un alchimiste sous le tireur d'amure et améliorez-le à 2-0-0. Vous devriez pouvoir l'obtenir d'ici le tour 10. Vous pouvez également faire cette étape plus tard, parce que le plomb n'apparaîtra pas pendant un certain temps (18 tours) mais faites-le avant le tour 28.Si tu peux à temps, obtenir un 2-0-1 Ou 2-2-0 alchimiste mais vous devriez privilégier un 0-2-0 village des singes avant le tour 24. À présent, mettre à niveau le tireur d'amure pour overdrive, vous devriez être en mesure de le faire d'ici la fin du tour 31. Après ça, amener le village à 3-2-0 et 4-0-1 on the alchemist and you’;re fini! Ajoutez tout ce que vous voulez à cette stratégie, mais ne vendez rien! .

Cubisme, Primaire uniquement, Facile!

Besoin de singes:
Si vous souhaitez utiliser Spike Factories comme prévu par l'Église catholique.

Mises à niveau nécessaires:
Singe fléchette 4-2-3 (4-2-4 si tu peux)

Besoin de singes Insta :
Rien
Pouvoirs nécessaires :
Rien
Connaissance des singes nécessaire :
Rien

In this strategy I’;Je n'ai jamais eu besoin d'ajouter un héros, mais ajoutez-en un si vous le souhaitez. Si tu fais, I’;je recommande Etienne.

Placez votre Dart Monkey, et mise à niveau vers 2-1-0Mise à niveau vers 3-2-0 à la fin du tour 3. Tu vas vraiment vouloir Spike-O-Pult avant le redoutable TOUR 4 Le 3-2-0 Spike-O-Pult va DÉVASTER le Round 4. Commencez à placer les Dart Monkeys jusqu'à ce que vous ayez environ 6-8. Voici à quoi devraient ressembler grosso modo vos défenses au round 11.Améliorez tous ces singes en 0-2-2 et au tour 24, vous devriez pouvoir obtenir 1 arbalète.Vous devriez pouvoir obtenir un Juggernaut juste avant le tour 28. Améliorez tous vos 0-2-2 en 0-2-3 et éventuellement en 0-2-4. Dégonfler le MOAB, et tu as fini!

Cubisme, Déflation, Facile!

Exigences:
Singes:
Anéantit presque tout
Alchimiste

Mises à niveau
3-2-0 alchimiste
0-2-4 Artilleur Dartling

Besoin de singes Insta :
Rien
Pouvoirs nécessaires :

Rien
Connaissance des singes nécessaire :
Rien

Instructions:

Regardez la merde après la merde de chevrotines tirées sur les petites choses! That’;c'est ce qu'ils méritent!
Bon travail! We’;j'ai terminé Facile! Continuing on to…; Moyen!

Moyen, Standard!

Besoin de singes :
Alchimiste
Parangon du Singe Boomerang
Tireur d'élite

Mises à niveau nécessaires:
2-0-5 tireur d'amure
4-2-0 Alchimiste
4-2-0 Village
2-0-2 Usine de pointes
Besoin de singes Insta :
Rien
Pouvoirs nécessaires :
Rien
Connaissance des singes nécessaire :
Rien

In this strategy I’;Je n'ai jamais eu besoin d'ajouter un héros, mais ajoutez-en un si vous le souhaitez.

La stratégie…
Alors placez d'abord un tireur d'amure dans le petit triangle rouge près de l'entrée et améliorez-le à 1-0-1. Puis, au fil du temps, passez à 2-0-3. Placez ensuite un alchimiste au-dessus du tireur d'amure et réglez-le sur fort. Cela prendra soin des pistes. Puis, près de la piscine en bas de la carte mettre une usine à pointes. Il devrait être dans un espace vert à côté d'un virage serré. Améliorez l'alchimiste à 3-2-0. Améliorez ensuite l'alchimiste à 4-2-0. Après cette mise à niveau, le tireur d'amure à 2-0-4 puis placez un village à côté du tireur d'amure et améliorez-le 0-2-0.

La première chose que vous devriez faire maintenant est de mettre à niveau le village en 3-2-0. Alors économisez pour The Tack Zone. Vous devriez pouvoir l'obtenir d'ici le round 55. Vous devez maintenant mettre à niveau le village en 4-2-0. Vous avez terminé! Bon travail.

Moyen, Sens inverse!

Exactement le même que Medium Standard. I don’;Je ne sais pas pourquoi Ninja Kiwi s'est donné la peine de faire cette difficulté.

Moyen, Militaire seulement!

Il h. Un de mes favoris personnels.

Exigences!

Mises à niveau.
1-2-0 Tireur d'élite
Pouvoirs:
Rien
Insta-Singes
Rien
Singe Connaissance
Rien

Commencer, place a sniper and well…; commencer à placer encore plus de tireurs d'élite! Lorsque vous avez environ 10 tireurs d'élite, commencer à mettre à niveau chaque tireur d'élite vers 1-2-0, en commençant par le premier tireur d'élite que vous avez placé. Une fois tous les tireurs d'élite placés, acheter plus, et plus, et plus 1-2-0 tireurs d'élite. Une stratégie très simple, ça marche plutôt bien.

Medium…; APOPALYPSE!

Malheureusement, il n'y a aucun moyen réel pour vous d'obtenir une victoire certifiée. Je n'ai pu terminer l'apocalypse que sur 4 cartes. Mais honnêtement, I’;Je ferai de mon mieux pour te donner une frontière. Ce sera aussi la dernière difficulté que je termine, donc si vous attendez cela parce que vous jouez, commandez, s'il te plait fais ça en dernier.

Mises à niveau:
4-2-0 Boucanier
3-0-0 Sous-marin
Singes Instagram
Si vous êtes un peu inquiet, I’;d recommander un boucanier avec de la mitraille.

Plus de guides:

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Bloons TD 6: Cubism Full Guide

This guide will be about how to beat all difficulties on Cubism, my opinions about Cubism and some other stuff related to Cubism.

 

Cubism, Standard, Easy

Monkeys needed :
Alchemist
Monkey Village
Tack shooter

Upgrades Needed:
2-0-4 Tack shooter
4-0-1 Alchemist
3-2-0 Village (4-2-0 if you can)
Insta monkeys needed :
None
Powers needed :
None
Monkey knowledge needed :
None

In this strategy I’ve never needed to add a hero, but add one if you like.

The strategy:
First, place a tack shooter in the small red triangle and upgrade it to 2-0-0. You may want to have auto start on so this game can go a bit faster. Then, start upgrading the tack shooter to 203. You should be able to get this by the end of round 4.
Then get an alchemist below the tack shooter and upgrade it to 2-0-0. You should be able to get it by round 10. You can also do this step later, because lead will not appear for a while (18 rounds) but do it before round 28.If you can in time, get a 2-0-1 Or 2-2-0 alchemist but you should prioritise a 0-2-0 monkey village before round 24. Now, upgrade the tack shooter to overdrive, you should be able to do this by the end of round 31. After that, get the village to 3-2-0 and 4-0-1 on the alchemist and you’re finished! Add anything you want to this strategy, but don’t sell anything! .

Cubism, Primary Only, Easy!

Monkeys Needed:
Dart Monkey.

Upgrades Needed:
Dart Monkey 4-2-3 (4-2-4 if you can)

Insta monkeys needed :
None
Powers needed :
None
Monkey knowledge needed :
None

In this strategy I’ve never needed to add a hero, but add one if you like. If you do, I’d reccomend Etienne.

Place your Dart Monkey, and upgrade to 2-1-0Upgrade to 3-2-0 by the end of round 3. You really gonna want Spike-O-Pult before the dreaded ROUND 4 The 3-2-0 Spike-O-Pult will DEVASTATE Round 4. Start placing Dart Monkeys until you have about 6-8. This is what your defences should roughly look like by round 11.Upgrade all of these monkeys to 0-2-2 and by round 24, you should be able to get 1 crossbow.You should be able to get a Juggernaut right before round 28. Upgrade all your 0-2-2s to 0-2-3 and possibly some 0-2-4s. Deflate the MOAB, and you are done!

Cubism, Deflation, Easy!

Requirements:
Monkeys:
Dartling Gunner
Alchemist

Upgrades
3-2-0 alchemist
0-2-4 Dartling Gunner

Insta monkeys needed :
None
Powers needed :

None
Monkey knowledge needed :
None

Instructions:

Watch the crap ton after crap ton of buckshot being fired at the little things! That’s what they deserve!
Good Job! We’ve completed Easy! Continuing on to… Medium!

Medium, Standard!

Monkeys needed :
Alchemist
Monkey Village
Tack shooter

Upgrades Needed:
2-0-5 Tack shooter
4-2-0 Alchemist
4-2-0 Village
2-0-2 Spike Factory
Insta monkeys needed :
None
Powers needed :
None
Monkey knowledge needed :
None

In this strategy I’ve never needed to add a hero, but add one if you like.

The Strategy…
So first put a tack shooter in the small red triangle near the entrance and upgrade it to 1-0-1. Then over time upgrade to 2-0-3. Then place an alchemist above the tack shooter and set it to strong. This will take care of the leads. Then, near the pool at the bottom of the map put a spike factory. It should be in a green space next to a sharp turn. Upgrade the alchemist to 3-2-0. Then upgrade the alchemist to 4-2-0. After this upgrade the tack shooter to 2-0-4 and then place a village next to the tack shooter and upgrade it 0-2-0.

The first thing you should do now is upgrade the village to 3-2-0. Then save up for The Tack Zone. You should be able to get it by round 55. You should now upgrade the village to 4-2-0. You are done! Good job.

Medium, Reverse!

Exact same as Medium Standard. I don’t know why Ninja Kiwi bothered with making this difficulty.

Medium, Military Only!

Heh. One of my personal favourites.

Requirements!

Upgrades.
1-2-0 Sniper
Powers:
None
Insta-Monkeys
None
Monkey Knowledge
None

To start, place a sniper and well… start placing even more snipers! When you have about 10 snipers, start upgrading each sniper to 1-2-0, starting at the first sniper you placed. Once all the snipers have been placed, buy more, and more, and more 1-2-0 snipers. A very simple strategy, that works quite well.

Medium… aPoPaLyPsE!

Unfortunately, there is no real way for you to get a certified win. I have only been able to complete apopalypse on 4 maps. But honestly, I’ll try my best to give you a border. This will also be the last difficulty that I finish, so if you are waiting for this because you are playing order, please do this last.

Upgrades:
4-2-0 Buccaneer
3-0-0 Submarine
Insta Monkeys
If you are a bit worried, I’d recommend a buccaneer with grape shot.

More Guides:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*