Légendes Apex: Modifications apportées au guide des zones de tempête (Saison 13)

Depuis quelques minutes maintenant, une toute nouvelle saison d'Apex Legends a été ajoutée. If we don’;t avoir une nouvelle map au programme pour cette saison 13, nous aurons tout de même des modifications sur Storm Zone que nous vous invitons à découvrir dans cet article.

 ;

LA CRÉATURE TUÉE

Let’;c'est clair, l'évolution principale de la carte Storm Zone est évidemment La créature tuée qui est devenue un tout nouveau point d'intérêt pour les joueurs. Sur site, vous pourrez trouver le cadavre d'une énorme créature marine sur une plage.

Bien que Respawn nous ait dit à travers la tradition que cette carcasse disparaîtra dans le futur, pour l'instant c'est là et il devient en soi un tout nouveau domaine que les joueurs pourront explorer pendant leurs matchs.

L'un des points forts de cette zone est qu'il y a non seulement un butin de qualité, mais en plus de ça, cet endroit est situé au carrefour de trois zones importantes de la carte, Tremplin Nord, Point de contrôle et le moulin. Autant vous dire qu'il y a de fortes chances qu'il y ait de l'action.

Mais cette nouvelle zone n'est pas qu'une bête géante échouée sur une plage. En effet, vous pourrez explorer l'intérieur de sa carcasse et découvrez l'installation temporaire de l'unité chargée de vous en débarrasser au plus vite.

 ;

Armureries IMC

En plus de la nouvelle zone principale dont nous venons de vous parler, plusieurs zones plus petites ont été ajoutées à divers emplacements de la zone de tempête, les armureries IMC. Ce sont des plates-formes qui étaient autrefois souterraines, mais maintenant ouvrez-vous quand vous les approchez .

Comme leur nom l'indique, vous pouvez y trouver du matériel pour pouvoir affronter n'importe quel ennemi qui se présente, mais ces lieux peuvent rapidement attirer du monde. Il y en a plusieurs sur la carte que nous avons marqué en rouge ci-dessous.

Apex Legends, season 13: Changes to Storm Zone

MODIFICATIONS DES CAMPS DE RANGERS

Pour terminer, la dernière modification apportée à Storm Zone par les développeurs a affecté les rangers. En effet, un nouveau camp a par exemple été ajouté près de Cenote et les rôdeurs vous poursuivront alors dans les grottes ou les massifs coralliens.

Tous les autres camps de rangers et le camp d'araignées ont également été légèrement modifiés. Vous devriez voir ces petits changements dans vos jeux qui ont pour but de dynamiser un peu ces différents espaces de jeu pour les rendre plus intéressants pour les joueurs .

Plus de guides:

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Apex Legends: Changes to Storm Zone Guide (Season 13)

For a few minutes now, a brand new season of Apex Legends has been added. If we don’t have a new map on the program for this season 13, we will still have changes to Storm Zone that we invite you to discover in this article.

 

THE SLAIN CREATURE

Let’s be clear, the main evolution of the Storm Zone map is obviously The slain creature which has become a brand new point of interest for players. On site, you will be able to find the corpse of a huge sea creature on a beach.

Although Respawn has told us through the lore that this carcass will disappear in the future, for the moment it is there and it becomes in itself a whole new area that players will be able to explore during their games.

One of the strengths of this area is that not only is there quality loot, but on top of that, this location is located at the crossroads of three important areas of the map, North Springboard, Checkpoint and the Mill. As much to say to you that there is likely to be action.

But this new area is not just a giant beast washed up on a beach. Indeed, you will be able to explore the interior of its carcass and discover the temporary installation of the unit responsible for getting rid of it as quickly as possible.

 

IMC ARMORIES

In addition to the new main area we just told you about, several smaller areas have been added to various Storm Zone locations, the IMC Armories. These are platforms that were once underground, but now open up when you approach them .

As their name suggests, you can find equipment there to be able to face any enemy that presents itself, but these places can quickly attract people. There are several on the map that we have marked in red below.

Apex Legends, season 13: Changes to Storm Zone

CHANGES TO RANGER CAMPS

Finally, the latest change to Storm Zone made by the developers has affected rangers. Indeed, a new camp has for example been added near Cenote and the prowlers will then pursue you into the caves or the coral massifs.

All other ranger camps and the spider camp have also been slightly tweaked. You should see these small changes in your games that are intended to revitalize these different areas of play a little to make them more interesting for players .

More Guides:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*